N° |
Catégorie |
Auteur |
Description |
1 |
Violon méthodes |
GARLEJ Bruno |
Pour les cordes à vide |
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Pour le schéma avec le 2è doigt écarté |
3 |
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Pour les intervalles |
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Pour les schémas du 2è doigt |
5 |
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Pour les schémas du 2è doigt |
6 |
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Pour jouer à la pointe et au talon |
7 |
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Pour les tierces |
8 |
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Pour la noire pointée |
9 |
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Pour les liaisons par 3 |
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Pour les coups d'archets alternés |
11 |
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Pour les sixtes |
12 |
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Pour le mélange des schémas des doigts |
13 |
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Pour le barriolage |
14 |
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Pour 1er doigt contre le sillet |
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Pour les quartes |
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Pour le staccato |
17 |
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Pour le triolet |
18 |
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Pour les bémols |
19 |
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Pour les tierces alternées |
20 |
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Pour le martelé |
21 |
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Pour le spiccato |
22 |
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Pour la synchronisation des doigts et de l'archet |
23 |
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Pour les dièses |
24 |
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Pour les arpèges |
25 |
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Pour les changements de cordes |
26 |
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Pour soulever l'archet |
27 |
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Pour les triolets et les liaisons |
28 |
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Pour la souplesse du poignet |
29 |
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Pour les changements de cordes rapides |
30 |
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Pour les bémols |
31 |
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Pour les extensions |
32 |
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Pour la syncope |
33 |
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Pour le chromatisme et le rythme |
34 |
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Pour la vélocité |
35 |
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Pour les gammes |
36 |
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Pour le vibrato |